U S U R P E R S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salomon [En quête de renseignement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salomon

Salomon


Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2008

Salomon [En quête de renseignement] Empty
MessageSujet: Salomon [En quête de renseignement]   Salomon [En quête de renseignement] Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:29

Bien le bonsoir,

J’ai dans l’intention de créer un personnage appartenant à la faction Hybrid-X. Avant d’entamer ma fiche, je souhaiterais, si possible, quelques renseignements.
A vrai dire, je compte orienter mon avatar vers le Rang de Garde du Corps et plusieurs questions me taraudent. Pour rendre les réponses plus faciles, je vais les mettre une à une.
- Il est mis qu’il n’y a que trois places disponibles en tant que Garde du Corps, cela veut-il dire qu’il n’y en aura réellement que trois ? Juste trois pour des grands pontes de l’entreprise gouvernementale imposant un régime coercitif (Si j’ai bien saisi les ficelles du scénario) ? Ou alors est-ce des sortes de chefs d’une « escouade » de Gardes du Corps ?
- Mon personnage serait du genre à aimer avoir un coup d’avance sur ses ennemis, l’une de ses devises serait « La meilleure défense, c’est l’attaque ». Illustrant ce dicton, serait-il possible de pousser la fonction de Garde du Corps à une sorte d’homme de main qui, pour le compte de la société, effectuerait quelques missions particulières (repérage, surveillance, espionnage, assassinat, etc.) ?

C’est à peu près tout pour le moment. Merci d’avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
PDG d'Hy-X
Avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Salomon [En quête de renseignement] Left_bar_bleue30/30Salomon [En quête de renseignement] Empty_bar_bleue  (30/30)
Magitechs/Pouvoirs:

Salomon [En quête de renseignement] Empty
MessageSujet: Re: Salomon [En quête de renseignement]   Salomon [En quête de renseignement] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:22

Bienvenue. Etant surement le mieux placé pour te répondre, je le fait de ce pas :

Tout d'abord, oui, le grade de Garde Du Corps se limite exclusivement aux Grands de l'Hy-X (en fait, pour etre précis, seulement aux grands qui sont sous le controle direct du P-DG, car les Actionnaires ne disposent d'aucune protection "officielle"), c'est à dire aux deux Délégués (Affaires Internes & Recherche) ainsi qu'au grand pontif, Avatar lui-mème (classe, j'parle de moi à la troisième personne Wink ).
La raison pour expliquer ce fait est très simple : Les gardes du Corps font, normalement, parti du personnel de sécurité (du moins à la base). C'est une sorte de "promotion" accordée à quelqu'un de fort mentalement, physiquement et étant dans les petits papiers du P-DG (chose rare s'il en est). Et cette promotion permet une plus grande liberté dans l'entreprise, un fonction (et un salaire) de haut gradé, une permission d'accès pour quasiment tout le batiment de l'entreprise et une vie sociale se réduisant à quelques hommes en costume trois pièce vous concedant à peine un regard et un merci quand vous leurs sauvez la vie. Mais, réciproquement, vous n'avez plus aucuns contacte avec le service de sécurité ni son personnel, et vous vous contentez d'acceder à tout ce que votre patron vous demande/ordonne, sans broncher, et en continuant d'avoir à coeur de proteger leur petite personne. C'est un poste ingrat.

Ensuite, comme je l'ai dit, le grade que tu demande est très ouvert, et il dépend entièrement du personnage qu'il devra proteger. Etant donné que les Délégués ne sont pas encore trouvés, je pense que tu ne veras pas d'inconvenients à ce que je te propose d'etre le Garde du Corps d'Avatar (dont j'ai déjà parlé dans mon rp avec Calista). Donc, pour en revenir à la question, le garde du corps qu'Avatar "possède" actuellement le suit depuis la mise en place de ce grade (donc un peu plus d'un an), Avatar lui voue une confiance totale (le Garde est d'ailleurs la seule personne à pouvoir s'en venter) et se fait suivre partout par celui-ci, ainsi on peut penser que les façons de réfléchir des deux personnes sont assez proches, donc ton personnage pourra etre comme tu le demandes, seulement il devra toujours revenir au Monolithe à chaque fois que son jeune patron le désirera (i.e : à chaques sorties, à chaques réunions, à chaques entretients... Donc, assez souvent).
Et il est aussi imaginable, en fonction de la relation entre nos deux persos, qu'il t'ai été accordé de pouvoir déléguer pour certaines taches... Mais attention, tu reste un homme, et donc une chose remplacable pour le P-DG ( Wink )


Enfin, je dis ça comme si tu demandais à me seconder, mais ce n'est peut-etre pas ce que tu désires, alors si tu préfère suivre un des Délégués, tu devras voir avec l'heureux Elu l'importances des libertés qui lui seront accordées. Mais il est très possible que, dans tous les cas, tu sois souvent utile comme secrétaire, porteur de café, videur, gilet pare-balle, conseiller à petite echelle etc... ^^ Dans tous les cas, il faut que tu aies dans la tète ce petit schema résumant la hierarchie :



Avatar
-(elit)-> *1: Les Deux Délégués
-(elit)-> *2: Son Garde Du Corps Personnel
-(elit ou laisse libre choix)-> *3: Les deux autres Gardes Du Corps

Donc, le gard d'Avatar aura plus de libertés (si celui-ci lui concède) que le garde de n'importe lequel des deux autres (qui sont en quelque sorte sous le premier cité dans la hierarchie).


En esperant que ces quelques réponses t'auront suffit (et en disant que ce n'était pas l'endroit révé pour poster tes questions, une rubrique est là pour ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://usurpers.1fr1.net
Salomon

Salomon


Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2008

Salomon [En quête de renseignement] Empty
MessageSujet: Re: Salomon [En quête de renseignement]   Salomon [En quête de renseignement] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:40

Merci pour cette réponse précise qui va m’aiguiller dans l’écriture de ma fiche.
Effectivement, vu qu’il n’y a pour l’instant pas d’autres pontes que le Grand Patron lui-même, il semble plus intéressant pour moi de devenir son Garde du Corps attitré, car RP seul est moins amusant.
A ce titre, j’espère que ça ne te dérange pas si ton Garde du Corps est assez vieux (La soixantaine, en fait), car je n’aime trop jouer de jeunes personnages. Il serait plus une sorte de stratège (Pour lui, son métier est à 75% un travail de prévention), mais ne manquerait toutefois pas de répondant via un (plusieurs ?) magitech(s). Et sa spécialité serait la torture (Du style : une tentative d’assassinat échoue et le criminel est capturé. Salomon s’occupe de savoir qui est le commanditaire).
Sur ce, je vais aller commencer ma fiche.

Ah oui, en fait, je pars vendredi pour une durée d’une petite vingtaine de jours, j’espère que ça ne pose pas de problème si je finis ma fiche à ce moment-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
PDG d'Hy-X
Avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Salomon [En quête de renseignement] Left_bar_bleue30/30Salomon [En quête de renseignement] Empty_bar_bleue  (30/30)
Magitechs/Pouvoirs:

Salomon [En quête de renseignement] Empty
MessageSujet: Re: Salomon [En quête de renseignement]   Salomon [En quête de renseignement] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:43

Préviens juste ici, histoire que l'on oublie pas que tu es en vacance (les admins et leurs mémoire... Mieux vaut ne pas s'y fier ^^). Pour l'age ça ne gène pas mais il doit tout de mème toujours assurer physiquement, et, au fait, j'ai fait mention du GdC d'Avatar dans le rp comme d'une personne capable de se fondre facilement dans son environnement pour passer innaperçue, mais je pense que ce n'est pas en contradiction avec ce que tu veux en faire.

Pour les Magitechs, ça peut etre plusieurs "basiques", ou une (plus puissante mais pas trop tout de mème) qui aurait été créée pour toi.
Par contre, ton personnage peut se douter des dangers des Magitechs, mais il doit s'en moquer -ou faire mine- car il doit etre capable d'accepter de porter des prototypes, ou plusieurs Magitechs ^^ Il n'est pas un cobaye, mais on le choisit car il est très maléable et se soucit peu de sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://usurpers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Salomon [En quête de renseignement] Empty
MessageSujet: Re: Salomon [En quête de renseignement]   Salomon [En quête de renseignement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salomon [En quête de renseignement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U S U R P E R S :: [ HRP ] Genèse :: Echanges :: Réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser