Pouvoirs semi-actifs : [ Vident la jauge de Y par post d'utilisation ]
- Infravision totale [ Y = 1 ] :: Permet de voir totalement dans le noir le plus absolu.
- Forme d'Energie [ Y = 3 ] :: Passage à une forme purement énergique. Permet de traverser certains murs et de ne pas être atteint par les armes blanches.
Pouvoirs actifs : [ Vident la jauge de Z par utilisation ]
- Génération d'Energie [ Z = variable ] :: Vide ou remplitla jauge de la cible de Z points.
- Déplacement planaire [ Z = 5 ] :: Permet de passer par un autre plan pour se déplacer.
Cette liste évoluera avec le scénario, mais
n'est pas exhaustive.
Au début du jeu, vous avez droit 4 points à pouvoir, à moins d'être un Chikami supérieur, auquel cas un pouvoir de niveau 4 vous est donné. Seuls les meilleurs Chikamis ont accès à ce dernier niveau et il est limité à deux pouvoirs.
: Légende
: Coût du pouvoir
1 points
2 points
3 points
4 points