U S U R P E R S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Gawain, le Grand Arpenteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Gawain
Grand Arpenteur
Gawain


Messages : 173
Date d'inscription : 22/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Gawain, le Grand Arpenteur Left_bar_bleue100/100Gawain, le Grand Arpenteur Empty_bar_bleue  (100/100)
Magitechs/Pouvoirs:

Gawain, le Grand Arpenteur Empty
MessageSujet: Gawain, le Grand Arpenteur   Gawain, le Grand Arpenteur Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:37

Nom___: Donnée indisponible.
Prénom : Donnée indisponible. Se serait appelé Gawain.
Surnom : Le Grand Arpenteur.


Âge ___: Non-applicable. Créé il y a 7 ans.
Race__ : Chikami.
Faction i: Aucune.
Rang __: Grand Arpenteur.
Métier _: Observateur.


Description physique :
___De par sa nature, il est normal que Gawain n'ait pas un physique passe partout. La peau de l'être humain qu'il était s'est pétrifiée, jusqu'à n'être plus qu'une sorte d'exo-armure d'un gris terne, épaisse d'une quinzaine de millimètres au plus.
___Quand il était encore humain, c'était un homme dans la force de l'âge aux longs cheveux d'asphalte, qu'il est parvenu à conserver malgré sa transformation, les faisant même pousser un peu plus au fil des années enfermé dans cette enveloppe. Ces cheveux sont aujourd'hui retenus par des perles sur lesquelles sont gravés des symboles magiques. Ses yeux, jadis d'un bleu profond, ont quitté leurs orbites, les laissant se faire envahir par l'énergie pure qui contient les Chikamis. Se plonger dans son regard revient à devenir aveugle, et si c'est avec des protections que vous le faites, vous n'y verrez que du vide. La pierre autour de ceux-ci s'est d'abord effritée puis brisée, maintenant on peut voir l'ultime résidu d'humanité d'un Chikami : son squelette, qui lui aussi s'est changé en pierre. Tout du moins c'est son crâne qu'on aperçoit. Son visage ressemble à une statue et aucune expression ne le peut perturber, sa voix même semble venir du plus profond de son être, lui conférant un aspect surnaturel. Ses lèvres, jadis fines et roses, sont à présent soudées l'une à l'autre au dessus de son menton solide comme le marbre.
___Passons à ce qu'il y a de plus étrange chez lui : son corps. En effet, le fait que celui-ci soit totalement fait de pierre impliquerait qu'il ne puisse se mouvoir sans problème, mais la magie à pallié à ce problème, de sorte qu'il peu bouger comme les plus grand gymnaste sans que cela ne lui pose de réel problème. Il a conservé sa stature de jadis : assez mince mais pas dépourvu de muscles. Et son habileté à l'arc n'a fait que croître grâce aux sublimes possibilités de ce corps qu'il honnissait il y a quelques années. Ses jambes ne lui servent que rarement car il préfère se déplacer en flottant que dessus du sol, ce qui lui permet de ne pas se limiter dans ses déplacements. Mais pour éviter de gaspiller ce bien précieux qu'est l'énergie, il lui arrive de marcher.
___Ses vêtements sont des plus simples et ne font pas honneur à l'époque : une longue toge d'un gris foncé sur laquelle sont inscrits ses habituels symboles en-dessous d'une veste de la même couleur. On peut voir pendre des chaînes, de-ci de-là lesquelles ne sont peut-être pas purement ornementales. Il y a un détail qui cependant à de l'importance sur lui : son collier. Deux chaînes retenant un anneau. C'est la plus grosse erreur du Chikami qui avait hérité du corps de Gawain que de l'avoir gardé. Grâce à elle, l'ancien membre de l'Isäk a pu subsister et petit à petit se renforcer jusqu'à surpasser l'être qui l'avait possédé et l'enfermer dans cet anneau. Mais cet accessoire ne peut-être enlevé, prouvant que les deux personnalités dans ce corps sont liées...

Description caractérielle :
___Le caractère de Gawain est marqué par la scission entre ses deux personnalités : celle du Chikami et celle de l'Humain. Heureusement, le Chikami est réduit au silence depuis des années, cependant ce n'est pas un motif valable pour ne pas le décrire. En effet, ils pourrait survenir à tout moment si l'âme humaine qui cohabite avec fait trop usage de la magie. Leurs personnalités respectives ont cependant fini par se superposer plus ou moins, même si chacun a gardé ses caractéristiques et son point de vue sur l'Humanité.
___A la base, Gawain était le membre de l'Hy-X le plus tourné vers un progrès calculé et prudent, afin d'éviter que l'Humanité ne s'embarque vers la déchéance pour finalement mourir, essoufflée. Relativement philanthrope, n'est-ce pas, contrairement à son patron Eros. Il utilisait très peu les magitechs, pas comme d'autres qui rapidement devenaient accros à la drogue qu'était l'énergie. Il ne voulait surtout pas sombrer. E dés que l'occasion arriva et que ce qui allait devenir l'Isäk se sépara de l'Hy-X, Gawain se joignit à eux. Un opportuniste? Non. Il était juste en adéquation avec les idéaux des 5 autres. Ce fut lui qui donna à l'Antigone son nom, en souvenir de l'héroïne grecque, figure de la résistance. Cependant il ne resta pas car son âme de scientifique prit le dessus. Il voulut voir ce que provoquait le changement en Chikami. Ce qui provoque ce dédoublement de personnalité.
___Gawain est quelqu'un d'extrêmement calme et peu prolixe, il se terre habituellement dans son silence sans réellement prendre garde à ce qui l'entoure, tout du moins en apparence. Il est assez mystérieux, et le peu de mots qu'il vous dira ne seront pas forcément les moins... Enigmatiques que vous ayez entendu. Il n'est pas le meilleur orateur, mais sa personne impose un tel respect que ses paroles vous sembleront des oracles. S'ils ne faisaient que sembler. Le vide que reflètent ses yeux lorsque vous les contemplez avec des protections est à l'image du vide émotionnel qui caractérise le Chikami tout comme l'humain. Mais le caractère de Gawain ne s'arrête pas là. Il prend un malin plaisir à s'amuser avec les Chikamis comme les humains, c'est un autre trait qu'il partage avec son hôte. Le cynisme devenant une arme aussi poignante que ses projectiles d'énergie. Le Grand Arpenteur n'a pas pris de camps, il les aide plus ou moins tour à tour. Mais il a une certaine tendance à préférer l'Isäk à l'Hy-X, réminiscence de sa vie oubliée, sans aucun doute. Ah oui. Gawain ne se rappelle pas ou peu de son ancienne vie, mis à part son nom. Même si en consultant les archives du Gouvernement il est parvenu à en apprendre quelque peu sur son passé, c'est là la seule preuve de curiosité qu'on lui connaisse. Son plus grand talent réside, outre son silence de tombe, dans sa capacité à être où on ne l'attend surtout pas.
___Vous voulez en savoir plus sur l'âme contenue dans l'anneau autour du cou de Gawain? Très bien. C'est un être cruel et sans pitié qui se moque de la nature de son interlocuteur, Chikami ou humain? Tout est bon à utiliser. Sur le plan occupé par les Chikamis, il est le Grand Arpenteur, celui qui passe entre les plans. Ce n'est pas le plus aimé des Chikamis, loin de là, mais il a tout de même quelques disciples, qui peinent à passer sur ce plan, étant donnée la multitude de vie existantes et celle de Disciple des Clefs qui veulent passer... Mais son enfermement l'empêche de retourner sur son lan pour les aider à arriver. S'il parvient à reprendre le dessus, ne serait-ce que quelques instants, il retournera dans son plan pour amener ses élèves. Heureusement qu'il ne se voue pas à la destruction du genre humain. Il est plus loquace que Gawain, mais bien plus mauvais que lui. Si Gawain est le Yin, lui est incontestablement le Yang. On en sait très peu plus sur lui, pour ne pas dire rien...



Armes : Arc chikami
Pouvoirs :
  • Infravision totale_[ Semi-actif ]
  • Génération d'Energie__[ Actif ]
  • Drain d'Energie ______[ Actif ]
  • Forme d'Energie _[ Semi-actif ]
  • Déplacement planaire _[ Actif ]



Histoire :
/!\ Ces fichiers sont corrompus, des informations cruciales ont peut-être été effacées! /!\


[ Les caractères présents sont inintelligibles, de sorte que la lecture en est impossible. Seules phrases compréhensibles : ]
...présent dans l'Hy-X depuis la mort brutale de son père il y a quelques années... Complètement différent... fondamentalement opposé à la politique d'enrichissement d'Eros... Actionnaire important de l'entreprise... possède 23% des parts... soupçonné de collaboration avec une autre entreprise...

___Sa famille appartenait aux utilisateurs des Arcanes, et lui était fou d'expériences, il mêlait ainsi facilement les deux sous les yeux parfois ébahis des chercheurs alors qu'il n'était qu'un gamin. Et il s'en réjouissait. Son père, de temps à autres, lui enseignait quelques techniques commerciales, mais il s'y opposait farouchement et ne les a jamais utilisées, préférant ses talents d'Arcaniste et d'orateur à ceux de commercial.
___Cependant, un jour, son père mourut dans d'étranges conditions, sa mère criait à l'assassinat, toute la compagnie aussi, lui qui était le plus fidèle partisan d'Eros. Le deuil fut partagé entre la famille et les amis, mais Gawain manquait à l'appel à l'enterrement. Il n'était pas coupable, mais n'avait jamais vraiment apprécié son père, qui méprisait les Arcanes. Ce fut le futur Arpenteur qui succéda à Dejni, pour quelques années.
___Ainsi donc, Gawain était un des dix à accompagner Eros, il y a près de 25 ans. C'était le plus jeune de tous et le plus opposé au désir d'enrichissement du patron de l'Hy-X. Il y resta pendant des années. Il était en plus commis à la recherche, où il observait régulièrement les recherches et suggérait aux scientifiques de changer certaines choses, plus ou moins importantes.
___Rapidement il se fit faire un Magitech sur mesure. Celui-ci était externe et lui permettait d'accroître ses réflexes tout en le faisant voir au ralenti. Il avait également la particularité de pouvoir s'enlever plus aisément que les autres, en échange d'un faible coût magique. Il l'enleva cependant rarement, profitant, abusant du couvert de ses cheveux.

[ Les caractères présents sont inintelligibles, de sorte que la lecture en est impossible. Seules phrases compréhensibles : ]
...trahi Eros... avènement d'Avatar... Isäk... [ Quelques noms qui vous sonnent inconnus ]... Concurrence ouverte avec l'Hy-X... Finance... groupuscules terroristes...

___C'est alors que survint l'assassinat d'Eros. Gawain n'y était pas innocent, mais suffisamment pour n'y point être mêlé. Il ne lui profitait aucunement, ce crime, mais le jeune Avatar serait la hauteur de son père, qui plus était Gawain l'appréciait davantage que l'ancien patron. Ce fut ce moment qu'il choisit pour quitter l'Hy-X, accompagné de Driemir, Avnas, Nalder, Camuel et Elewas. Ensemble ils fondèrent l'Isäk, qui aurait pour but de protéger l'Homme des erreurs de l'Hy-X.
___L'Isäk eut du mal à se lancer face à l'Hy-X, mais elle put bénéficier du fait que cette dernière eût perdu avec ses principaux membres une grande partie de ses fonds. Gawain passait une partie de son temps avec les scientifiques qui restaient dans leur labos. Même s'ils le faisaient moins qu'à l'Hy-X car l'Isäk leur imposait des sorties, régulièrement.
___En sous-main, Gawain finançait anonymement les Shameals pour se battre contre les Ankhelis. Et les Ankhelis pour se battre contre les Shameals. Ceux-ci se gardaient bien de mentionner son nom, menacés de ne plus être subventionnés. Cependant, la suite des évènements leur ôterait ce revenu régulier qui les aidait plutôt...

[ Les caractères présents sont inintelligibles, de sorte que la lecture en est impossible. Seules phrases compréhensibles : ]
...expérience... ratée... devenu Chikami... corps détruit... considéré mort...

___Au regard du Gouvernement, Gawain est mort suite à une expérience menée sur les Chikamis. Il s'est laissé submerger par ses Magitechs, c'est ainsi que le Grand Arpenteur a pris son enveloppe charnelle et se l'est appropriée. Celui-ci n'était ni vraiment pour les humains, ni contre les Chikamis. Mais sa soif d'énergie le prenait régulièrement, de sorte qu'on retrouva, par endroit, des corps d'abord sans vie qui se relevèrent parfois des mois plus tard. Malheureusement pour lui, tous ceux qui se relevaient étaient des serviteurs du Télépathe ou du Maître des Clefs.

Behind the Mask of Truth


___Après s'être laissé posséder, Gawain n'était plus qu'une âme dans l'enveloppe de Chikami du Grand Arpenteur. Les deux se partageaient le corps de l'humain qui se dégradait de jour en jour, devenant petit à petit une statue animée. Les faits et gestes de "l'Autre" sont inconnus, car il oeuvrait grandement dans l'Ombre. On peut cependant lui attribuer, à juste titre, la mort de nombreux anonymes, au cours de la dernière douzaine d'années. C'est ce qui lui a permis de se renforcer, mais à son insu, l'humain en lui aussi reprenait des forces.

___Et ce qui devait arriver arriva : Gawain reprit le dessus.

___Les débuts furent... Conflictuels. Chacune des deux personnalités entravant l'autre, Gawain devait, qui plus est, apprendre totalement à utiliser ce corps. Mais au fur et à mesure qu'il apprenait, il surpassait le Grand Arpenteur. Et, au bout de six mois, il parvint à acquérir le contrôle total de l'Anistat, comme il l'a appelée. La Statue Vivante : l'enveloppe du parfait Chikami. Plus rien d'organique, à part les cheveux. Les os comme la peau ne sont plus que de la pierre. Et le tout est animée par la "magie"...
___Il n'a rien fait de particulier, depuis. Mis à part éclaircir, de temps à autres, les rangs des Chikamis. Il s'est remis, en secret, à aider les diverses factions en en conseillant les chefs.
Revenir en haut Aller en bas
https://usurpers.1fr1.net
 
Gawain, le Grand Arpenteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U S U R P E R S :: [ HRP ] Genèse :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser