Nom : Valkoinen
Prénom : Elke
Surnom : La Blanche (
extra faction), Le Chef (
intra faction)
Âge : 20 ans, d’apparence… Près d'un demi-siècle en réalité.
Race : Humaine
Faction : Ankhelis
Rang : Chef
Métier : /
Description physique : Depuis son implant de "jeunesse", il y a 20 ans de cela, Elke n’a quasiment pas changé de physique. Sa douce silhouette en sablier est fine et élancée. Elle mesure 1m73, pèse 64kg. Sur ses os sont déposés une très fine pellicule qui ralentit considérablement leur croissance. Les traits de son visage sont soumis au même traitement.
Ainsi, elle a des jolies jambes fuselées mais souvent cachées. Son bassin légèrement étroit pour une demoiselle semble bien proportionné avec sa poitrine. Sa douce poitrine d’ailleurs mise en valeur par des moyens qui semblent pourtant innocents. Car tout n’est que dans l’innocente provocation, chez cette demoiselle. Ses épaules fines, arrondies continuent sur des bras délicats dont les mouvements légers et aériens font penser à un ballet des plus charmants. Ses mains sont lisses, ses doigts fins, sans être osseux et ses ongles sont pareils à des opales, polies par le temps.
Son visage est particulièrement serein, non pas crispé, elle s’est habituée à ses implants. Sa bouche délicieusement rouge-rosée, son petit nez discret, ses yeux bleus en amande, vifs, imprégnés de douceur, tout respire l’innocence, la grâce, dans ce visage de jeune femme. Jeune femme de presque un demi siècle. Car même si ce visage paraît jeune, il est sans âge. Ses cheveux sont d’un châtain très foncé et sont mi-longs.
Ce qui charme aussi, chez cette ange des temps modernes, c’est sa voix. Une voix éthérée mais toujours compréhensible, qui semble sortit des cieux eux-même. Bien avant la greffe de ses magitechs, elle avait déjà cette apparence fragile, comme une rose dans la neige, il ne lui manquait plus que les ailes… Qu’elle porte à présent avec fierté. De belles ailes magitechs semblables presque en tous points à celles des anges purs des icônes. Les ailes d’Elke sont douces, recouvertes de ce qui s’apparente le plus à de réelles plumes. Elles émettent un joli son de drap qui se froisse lorsqu’elles se déploient. Souvent drapée dans des vêtements sombres, elle ne fait cela que pour faire ressortir la blancheur diaphane de sa peau. Lorsqu’elle est conviée à des réunions importantes ou lorsqu’elle fait des sorties officielle, elle est toute de blanc et d’or vêtue dans un bel habit d’apparat. Elle se maquille peu, juste un petit trait de crayon sous ses yeux clairs.
Mais cette apparence calme et sereine d’ange du ciel cache une douleur extrême causée par l’implant de jeunesse. Le magitech qui entrave l’évolution naturelle de sa peau la fait donc atrocement souffrir mais… Au bout de 20 ans, on oublie les douleurs physiques pour se concentrer sur les souffrances mentales.
Description caractérielle : Sous une apparence de jeune vierge naïve se cache une toute autre personne. Depuis les expériences faites sur son corps, son mental lui aussi a subit un traumatisme. Ainsi, parfois, elle semble entrer en extase, comme en communication avec un être divin. Dans la vie courante, elle est une personne charismatique qui sait charmer par de belles paroles prononcées dans un souffle de voix, comme une prière, une réponse divine. Car les anges ne sont ils pas les messagers de la bonne parole ?
Avec ses généraux de guerre, elle fait preuve d’une certaine autorité, pour le bon fonctionnement et la mobilisation constante des troupes. Avec les gens réellement proche d’elle, c’est une demoiselle plutôt timide. Réservée, elle cache une grandeur d’âme et un esprit d’analyse développé. Rêveuse, elle se laisse parfois aller à observer, en pleine nuit, à travers une des grandes baies vitrées du QG, la ville illuminée.
Avec ses ennemis, elle se montre calme, au premier abord. Mais elle peut être comparée à une bouilloire. Plus on la titille par le feu, plus vite elle s’énervera et explosera dans une colère noire. La furie qu’elle peut devenir montre que les anges n’ont pas toujours été de gentils être ailés qui chantent les louanges de Dieu sur leurs nuages.
Les bornes de sont imagination sont aussi floues que celles de sa détermination. Bien plus d’une fois, elle s’est prouvée que son corps pur pouvait très bien servir de moyen de persuasion. D’ange naïve, elle peut devenir ange lubrique, ange catin, si c’est pour le bien des Ankhelis.
Comme vous l’avez compris, son apparence angélique cache une femme pleine de vice et prête à s’offrir contre une information sur les Shameals ou toute autre faction ennemie, même si elle préfère offrir les services d’une de ses Allulas.
Enfin… L’Amour. Elle l’a connu mais préfère oublier qu’elle a aimé et ferme son cœur à toute intrusion. La compassion et la douceur sont les seuls habitants de son cœur.
Bien sûr, il lui arrive de se sentir fragile et dans ces cas là… Mieux vaut ne pas chercher à lui parler.
Armes : Elle possède une épée qu’elle porte à la taille, lors de ses sorties officielles, surtout pour l’effet que cela produit. Le pommeau de cette épée représente simplement un ange aux ailes légèrement déployées. Pour plus de sécurité, Elke porte toujours une dague dans un endroit fort bien dissimulé.
Magitechs :- Implant de jeunesse [ Int. || X = 40 ] : Entrave la croissance et la transformation physique.
- Ailes Magitechs
- Magitech Persuasion
Histoire : Elke est née il y a de cela une cinquantaine d’année, dans un pays reculé du nord dont la quasi-totalité de la population avait déjà rejoint les Cité-Etats. Née de parents modestes, accompagnée d'une soeur jumelle, elle a bien vite quitté son pays pour arriver dans la Cité-Etat la plus proche. Dès toute petite, la jeune demoiselle fut bercée par des noms comme Hy-X, le gouvernement muet face à cette entreprise que rien ne semblait pouvoir arrêter.
Logée à la périphérie de la ville, ses parents avaient du mal à subsister dans cette ville ou tout allait si vite. Elke, elle, s’intégrait difficilement et semblait si innocente au milieu de toute cette technologie. Souvent, son regard se tournait vers le ciel, envieuse de ces êtres qui pouvaient fuir leurs problèmes.
Mais plongeons à un moment bien précis de son histoire. Elle recevait son éduction dans un établissement très bien. Ses parents avaient toujours voulu qu’elle puisse avoir le meilleur avenir possible. Ainsi, un jour comme tous ceux qui se succédaient dans sa vie de fille de 15 ans, elle vit arriver un nouveau… Un nouveau qui, comme vous l’avez deviné, la fit tomber sous le charme. Le contact se fit difficilement, Elke étant une fille réservée, ce fut Raphaël, car tel était son nom, qui fit le premier pas.
Une fois mise en confiance, Raphaël et Elke étaient sans cesse vus ensemble. Ce n’était que de l’amitié, même si Elke savait, en elle-même qu’elle désirait bien plus. Mais c’était impossible, elle ne pouvait rien avouer. Ainsi, durant des années, elle pensait cacher ses sentiments sous un joli sourire candide et des gestes doux. Pourtant…Ce qui devait arriver, arriva.
Un jour qu’ils étaient ensemble, il commença à lui parler, à lui dire qu’il savait depuis le début, que ça le flattait beaucoup mais qu’il tenait à elle comme à une amie, une sœur. Elke décida de ne plus jamais le voir, quitta l’école à l’âge de 17 ans, coupa les ponts avec ses parents et trouva un métier dans les bas fonds de la Cité-Etat. Elle offrait du rêve et de l’alcool avant de laisser d’autres filles s’occuper des proies. Son corps jeune, sans ride, sans la moindre trace, pur, attirait.
Régulièrement, elle voyait un jeune homme s’asseoir, toujours à la même table, à la même heure. Et cela, pendant 3 ans. Lorsqu’elle eu 20 ans, l’homme en question vint la trouver. Il lui proposa de gagner de l’argent. Beaucoup d’argent. Elle accepta et entra dans les laboratoires de l’Hy-X.
Ce n’est qu’à ce moment là qu’elle fut mise au courant de ce qui allait se passer. On allait lui greffer une paire d’ailes, semblable à celles des oiseaux. Et là, ses rêves de petite filles remontèrent. Voler ? Loin de ses problèmes…
Elle fut mise sur une table d’opération, sur le ventre, anesthésiée…
***
A son réveil, une douleur intense lui irradiait tout le dos. Tout son buste était entouré de bandages et elle était encore sur le ventre. Elle était dans une sorte de chambre plutôt glauque… Et à côté d’elle se trouvait un autre cobaye, apparemment.
Et ce cobaye, c’était Raphaël. Ils parlèrent longuement, les retrouvailles furent plutôt froides. Elle apprit qu’il avait fait une tentative de suicide et qu’il avait décidé, après plusieurs années, de rejoindre les cobayes de l’Hy-X.
Le cœur blessé, vexé, d’Elke n’avait pas encore trouvé de remède à ce qu’elle avait ressentit comme une déchirure. Mais bien vite, elle sombra dans une fièvre insoutenable. La folie la gagnait, son corps semblait absorber les ailes… Elle resta trois jours sans pouvoir se lever et encore quatre jours sans avoir la possibilité de se mouvoir à son aise. La folie ne cessa qu’au bout de cette très longue semaine. Un beau matin, les scientifiques vinrent enlever les bandages qui entouraient le buste des jeunes gens. Les plumes étaient un peu froissées mais les ailes étaient contrôlables. C’était encore grossier, vu la douleur qui résultait de chaque mouvement avec les magitechs.
Raphaël fut mit dehors après un jour d’adaptation. Mais Elke, durant l’une de ses phases de folie, semblait avoir passé un autre contrat. Celui d’accepter un second magitech plus puissant et plus douloureux encore.
Après une seconde opération plus longue, due à la pose de deux magitechs, elle passa une semaine dans un état comateux, tout son corps n’étant plus qu’un amas de nerfs et de chaires meurtris. Elle resta longtemps clouée au lit, son esprit lui-même lui donnait l’impression de s’autodétruire.
Une fois cette longue phase passée, Elke retrouva Raphaël. Mais elle n’était plus tout à fait la même. La commercialisation des ailes ne tarda pas mais on se rendait compte qu’à chaque fois que le corps avait accepté les ailes, un disfonctionnement avait lieu au sein du cortex cérébral et provoquait une légère folie qui se traduisait par une impression d’être devenu un ange (quasi-)réel.
Bien vite, Raphaël se plaça en leader de ce nouveau groupe. Ce groupe d’anges qu’il baptisa les Ankhelis. Elke se mit à le jalouser. Il n’avait pas l’étoffe d’un chef. Il n’était pas fait pour diriger les Ankhelis. En acceptant ces nouveaux êtres qui n’étaient pas vraiment des anges, aussi… Ceux qui se révélèrent les futurs Shameals.
Elke ne les a jamais vraiment aimé.
Ainsi, une nuit, elle trouva le moyen de séduire Raphaël et le persuada qu’il était fou. Qu’il devait rejoindre Dieu, le plus vite possible. Qu’il avait été appelé, qu’elle le savait, qu’elle avait eu un état de transe…
Dès le lendemain, on trouva Raphaël mort dans la zone E-73. Elke étouffa le mieux possible l’affaire et prit la place de Raphaël à la tête des Ankhelis.
Elle restructura presque entièrement la faction, s’entoura au mieux et installa le QG dans un building. Ce qui l’étonne le plus, dans cette société, c’est la haine qu’ont les Exécuteurs pour eux… Après tout… Ils sont des anges de Dieu, non ?
Le dernier grand moment dans sa vie fut la séparation des Ankhelis et des Shameals. La haine cachée en elle se reporta sur ces traîtres… Ainsi, elle mène d’une poigne de fer la lutte contre cette faction.
Depuis cet instant, Elke reste totale maîtresse des Ankhelis et souhaite étendre la domination divine sur toute la ville.