U S U R P E R S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Driemir Varkyriz

Aller en bas 
AuteurMessage
Driemir
Leader d'Isäk
Driemir


Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2008

Driemir Varkyriz Empty
MessageSujet: Driemir Varkyriz   Driemir Varkyriz Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:08

Nom : Varkyriz
Prénom : Driemir
Surnom : On ne lui en donne pas car il ne les supporte pas, et si quelqu’un le lui en donne quand même, soit ce dernier est ignoré ou retrouvé dans un état différent de celui qu’il est alors.


Âge : 31 ans
Race : Humain
Faction : Isäk
Rang : Organe Π (lettre grecque pi)
Métier : /


Description physique : Sans être très grand, Driemir n’est pas non plus petit, c’est à dire un mètre quatre vingt deux. Ses cheveux noirs et quelque peu longs lui donnent un air mystérieux, et parfois même terrifiant mais on obtient cet effet principalement lorsqu’il relève la tête subitement pour regarder la personne qui lui parle. Evidemment l’effet terrifiant et provocateur s’estompe une fois que sa tête se fige pour laisser à Driemir le soin de regarder son interlocuteur, bien que les lunettes de soleil qu’il porte en permanence, sauf pour dormir, conserve un côté étrange. Ce n’est pas sans raison qu’il porte ces lunettes. En fait il les porte depuis qu’il a subi son premier implant, qui a rendu son œil gauche rouge. Puis son œil droit est devenu bleu très clair, presque transparent, à la suite de sa deuxième opération.
Il n’est pas très musclé, mais ce n’est pas qu’un sac d’os non plus. Il n’est pas gros pour autant, disons qu’il est normal alors. Lorsqu’il se déplace, que ce soit en marchant ou en courant, ses pieds sont légèrement tournés vers l’extérieur, ce qui fait qu’il court moins vite que lui-même si ses pieds étaient normaux.
Il pote générallement un ensemble sombre, ce qui le rend plutôt discret par rapport aux autres personnes. Même lors de fêtes quelconques il est toujours vêtu de la même manière.

Description caractérielle : Driemir a toujours eu un côté humanitaire au fond de lui, sans doute grâce à l’ambiance qui reignait lorsqu’il était encore avec son père. De plus certaines valeurs prédominent, comme la liberté. Et depuis qu’il a quitté Hy-X, il est devenu plus méfiant à l’égard de Hy-X justement, mais également de ceux qui dirigent une société uniquement par profits. Certes lui aussi en fait, mais il a la conviction d’utiliser l’argent pour les autres, et non seuelement pour lui-même. Par contre il est relativement rancunier, et sa vengeance peut aller jusqu’à l’assassinat, bien qu’il ne soit à ce jour jamais allé jusque là. On ne peut pa dire qu’il faille lui faire confiance, car il parle en fonction de la situation qui va se présenter, mais rarement dans l’unique but de faire des bénéfices. Il a une certaine passion pour les expériences impliquant les magitech, c’est d’ailleurs pour ça qu’il possède un implant unique. Les femmes ne lui sont pas indifférentes, mais il est rare que cette affection aille jusqu’à tout abandonner pour elles. Certes ce ne sont pas que des instruments de plaisir, mais jamais une source d’amour véritable.

Armes : Un simple 9mm chargé, bien qu’il éprouve une répulsion à l’utiliser.
Magitechs:
  1. Implant nocturne [Int. Œil gauche || Y = 2 ]
  2. Implant pédal [Int. || X = 10 ]
  3. Oeil réflectif [Int. Œil droit || X = ? et Y= ?] : Cet implant a été très dangereux à poser car il nécessite de grandes connaissances sur les systèmes neuronaux allant de l’œil jusqu’au cerveau. Évidemment ce fut une des premières expériences qu’Isäk entreprit pour améliorer le potentiel de l’utilisateur de ce magitech. Mais étant donné que ce nouveau magitech ne s’adaptait pas à tout le monde, et suite à de multiples expériences ayant entraîné la rupture visuelle d’un œil, ce magitech a été mis de côté pour de futures expériences. Seul problème, l’unique exemplaire a disparu, mais peu de personnes, une en fait (hormis les chirurgiens), sait qui la possède, et il s’agit de Driemir lui-même. Ce magitech ne s’active que lorsque son œil droit s’ouvre, c’est pourquoi un système intégré à ses lunettes de soleil permet de conserver un œil fermé, ou l’autre. Oui car si ses deux yeux sont ouverts en même temps, il y aura un œil qui réagira plus vite que l’autre, et donc son cerveau va croire voir deux fois la même chose du fait du temps de décalage entre les deux yeux.



Histoire : 11 mars 2567. Cette date fut le jour de la naissance de Driemir, fils de Vénir et de Minéa Varkyriz. Sa naissance n’avait pas été facile en fait. Car celui-ci devait sortir impérativement car il était resté trop longtemps à l’intérieur même du ventre de sa mère, si bien que les infirmiers et infirmières durent faire appel à leur dernier moyen, l’usage de magitech. Car on utilise rarement ces magitech pour que l’enfant ne subisse pas de déformation quelconque. Évidemment elle n’est utilisée que dans les hôpitaux et même aujourd’hui elle n’est pas sur les marchés Espyriens. Quoiqu’il en soit, cela n’affecta pas le bébé, mais le résultat sur la mère fut tout autre. Cela va sans dire que le père a d’abord prostesté, car il est normal qu’un père ordinaire s’inquiète à propos de la santé de son fils. Mais étant donné que le magitech était le premier recours pour éviter le décès de sa femme, il dut accepter. Lorsque le bébé fut sorti, tout allait pour le mieux, tout le monde était content. Mais très vite, la situation changea, car la mère ne reprenait jamais de force comme l’aurait faîte une femme ordinaire. Si bien qu’elle décéda deux semaines après la naissance du petit. Longue fut la période de deuil du père, qui avait alors pris un bon nombre de jours de congés. Mais il revint à Hy-X pour les annuler car sa tristesse ne faisait qu’empirer lorsqu’il n’avait aucun autre sujet sur lequel penser. C’est réellement à ce moment là que naquit chez lui une certaine répugnance à l’égard de ses acolytes car ils ne se préoccupaient pas du sort des gens qui utilisaient ces magitech, seuls les bénéfices avaient du sens. Cependant il continua à y travailler.

De son côté, et plus tard, soit six ans après environ, à chacun des retours du travail de son père, et quand celui-ci n’était pas trop fatigué, Driemir apprenait la gestion d’une société dans une aussi grande ville que la cité-état européenne, prestigieuse par son histoire, et sans doute la plus avancée techniquement. Il faut dire qu’au début il avait du mal à retenir tous les termes économiques, puis vint le déclic (il avait environ neuf ans tout de même) où il commença à avoir certaines facilités dans ces domaines là. Son éducation commença réellement, bien que son père ne parlait pas encore des magitech, mais de la magie et de la technique. En fait l’expérience des magitech, Driemir la fit sur le terrain, alors qu’il avait dix ans. Évidemment c’était alors des technologies chères mais Driemir, de par son père, avait des liens avec d’autres personnes riches. Alors qu’il allait rendre visite une de ses relations, il vit la personne qu’il voulait voir porter un meuble pour lequel il aurait fallu deux personnes. Hallucinant ! Lorsque Driemir lui demanda commant il avait fait cela, son interlocuteur lui révéla qu’il s’agissait simplement d’un ajout sur son corps, mais Driemir ne comprenant pas, l’autre personne lui montra la magitech dans un schéma pour lui expliquer. Driemir était fasciné par cette prousse technologique. Si bien que lorsqu’il rentra chez lui, il demanda illico à son père de lui expliquer ce qu’étaient ces magitech. Son père lui expliqua alors tout sur leurs recherches, à tel point que son père, dépassé, demanda à certaines personnes de Hy-X de venir chez lui pour expliquer la situation à Driemir. Évidemment ce fut refusé au début, jugeant Driemir trop jeune et susceptible de révéler ces informations à d’autres personnes capables de reproduire ces techniques révolutionnaires. La déception du jeune Varkyriz était grande, mais son ambition ne fit que s’accentuer.

Son père, jour après jour, informait son fils des différentes voies pour créer des magitech plus grande, mais il incluait également dans ses « rapports » ses craintes et son désaccord vis-à-vis de Hy-X. Plus Driemir rendait visite à ses « amis » plus âgés, et plus il voyait que ceux-ci étaient devenus différents par rapport aux magitech, recherchant à tous prix le dernier modèle pour améliorer leur condition de vie. Lors de ces fréquentations, Driemir pouvait remarquer certains changement physiologiques, comme une fatigue plus rapide ou d’autres éléments de ce genre. Puis lorsqu’il eut enfin seize ans, il intégra Hy-X définitivement. Là il avait des liens très forts avec les magitech, et il en comprenait de plus en plus le fonctionnement. Il aimait visiter les locaux, ne négligeant bien sûr pas son travail, à tel point qu’il sortait après la fermeture officielle, et non officieuse, de l’entreprise. Lorsqu’il parcourait les lieux, il s’arrêtait bien souvent là où son père ne pouvait aller ou plutôt là où il ne voulait pas aller, c’est-à-dire dans les labos. Il observait le travail des chirurgiens plusieurs mois durant, jusqu’à ce que finalement il se décide, il lui en fallait un. Il opta pour un implant nocturne de l’œil gauche. En même temps, il se fit faire des lunettes de soleil qui pouvait fermer un œil ou l’autre, ou encore les deux, ce qui était pratique lorsqu’il utilisait son implant. Évidemment l’inconvénient est que son champ de vision est réduit, mais la qualité de ce champ, lui, s’en voit augmenté. Ainsi l’obscurité avait moins de secrets pour lui. Et il faut dire que l’a parfois aidé. Un semblant de révolutionnaire qui voulait attaquer Driemir a été déstabilisé par le fait que ce dernier ait pu voir que le premier ne possédait en fait aucune arme bien qu’il fasse semblant. Ceci dit, un autre jour ça n’a pas suffit, et Driemir dut subir l’agression. Cette attaque même le força à demander un autre implant. Et à l’obtenir évidemment. Au lieu de demander, une force plus grande, il envisagea plutôt la vitesse. Ainsi reçut-il l’implant pédal. Dès lors, les agression suivantes se soldaient par l’abandon de l’agresseur, car chacun des coups, ou presque, étaient évités facilement. Cela dit c’est parce qu’il n’a jamais rencontré quelqu’un qui la possédait aussi. Lors de l’implant pédal, il comprit que son endurance en avait pris un coup, car il pouvait utiliser son implant nocturne dans une durée plus courte. Cela dit cela lui convenait pour l’instant.

Année 2590, Eros Desavres décède. Très vite remplacé par son fils d’ailleurs, Avatar. Tout comme Driemir avait pris la place de son père cinq ans plus tôt sans raison apparente. Quelques jours après le décès, le père de Driemir craqua, ne pouvant plus retenir au fond de lui la précieuse vérité. Il pria Driemir de venir lui parler seul à seul dans un bureau vidé après la fermeture, et lui révéla ceci :

« Écoute Driemir, le décès de Eros n’est pas accidentel. Je… je suis… quelque peu impliqué. Cela n’a vraiment rien à voir avec… avec un accident. Nous avons… nous avons… nous avons tué Eros. Nous avons découvert que… le but de Eros n’était pas d’aider les gens, mais de leur soutirer de l’argent un point c’est tout. J’ai autre chose à te dire, il y a cinq ans, moi-même, Avnas, Nalder, Camuel, Elewas et Gawain avons fondé une entreprise nommé Isäk. Mais sachant que je n’aurais pas suffisament de tranquilité d’esprit pour poursuivre les débuts de l’Entreprise, j’ai décidé que tu prendrais ma place en tant que dirigeant, avec les cinq autres personnes. Donc voilà, renseigne-toi auprès de ces personnes là, et la suite dépendra de vous. Adieu mon fils. »

Puis son père ouvrit la fenêtre, mais avant que Driemir, songeant aux mots de son père, ne réagisse, ce premier avait déjà entamé le saut qui le mènerait jusqu’au soulagement de ne plus devoir supporter ce fardeau sur la vie terrestre. Driemir se renseigna donc auprès de ces personnes là, et ils quittèrent Hy-X en même temps, pour ne se consacrer qu’à Isäk, lequel va se voir s’enrichir d’une forte somme puisque les six dirigeants qui sont partis détenaient une relativement grande partie des ressources financières de Hy-X, ce qui constituait un léger frein aux actions folles de celle-ci. Les débuts furent difficiles, car chacun avait des idées divergentes. D’ailleurs, tellement différentes que chacun travaillait dans son coin. Mais les résultats étaient négligeables, si bien qu’ils se remirent à travailler ensemble. Driemir proposa alors, à défaut de s’attaquer directement à Hy-X, de créer les mêmes magitech mais avec plus de sécurité. Dans les faits cela ne fut possible que pour l’implant nocturne car les études de marché ont montré que bon nombre de magitech améliorant le statut initial avaient été déjà vendus. Les gens avaient été plus réticents pour l’implant nocturne, car ils voudraient s’en servir souvent mais étant donné que l’utilisation de ce magitech par Hy-X nécessitait de la force intérieure, un grand nombre n’a pas franchi le pas. Mais à la sortie de l’implant nocturne, les résultats n’étaient pas ceux que l’on attendait. Durant une semaine rien. Deux ou trois ventes par-ci par-là. Puis ceux qui l’avaient acheté et qui s’étaient rendus compte que l’énergie nécessaire de baissait pas firent une publicité massive, et les ventes ont explosé malgré le prix plus élevé que chez Hy-X. C’était une belle victoire pour Driemir et ses compagnons. Driemir avait également fait part d’un autre projet qui visait à améliorer les réflexes des gens directement à partir des yeux. Ses compagnons semblaient enclins, mais lors des échecs de ce magitech, beaucoup moins. Effectivement les volontaires – ou non – à tester le magitech se retrouvait bien souvent aveugle d’un œil sous l’énergie nécessaire, ou le magitech ne s’adaptant pas du tout à la personne lui causait des douleurs atroces, etc., si bien que seul Driemir finalement gardait en lui cette ambition. En fait, il n’y eut qu’un seul magitech de la sorte, et il fut classé en tant que magitech dangereux et à expérimenter. Mais Driemir ne supportait pas cet échec, aussi dut-il payer les chirurgiens un peu plus pour leur silence d’une part, et pour enfreindre la règle en implantant tout de même ce magitech directement chez lui. Il faut dire que les chirurgiens ont fait du bon travail car cela nécéssite une précision infinie, une patience à dure épreuve et une chance pas possible. Mais cela a fonctionné tout de même. Et aujourd’hui Driemir dispose de cet implant qu’il a baptisé « Œil réflectif » mais qu’il cache soigneusement derrière ses lunettes qui font fermer son œil à une pression sur le bouton situé sur la branche droite.

L’année suivante un autre événement vint calmer peut-être les ambitions de Isäk, celui du cas Gawain. Celui-ci s’était fait implanter beaucoup de magitech, trop même. Son corps ou son esprit, on ne sait pas lequel des deux a flanché le premier. Certes les membres de Isäk ont essayé de retirer les implants pendant que le corps n’était pas encore définitivement mort mais ça n’a rien donné. Ce fut une grande perte pour l’entreprise. Mais plus terrible encore fut la disparition du corps. Isäk voulut alors avertir la population du caractère extrêment néfaste qui fut imprévisible de la surabondance de magitech dans un corps. Mais les médias n’ont jamais rien communiqué, sans doute un coup de Hy-X directement, qui n’a d’ailleurs rien fait de mieux que de menacer Isäk. Il ne restait qu’une façon de lutter, vendre plus pour la sécurité des gens. Et aujourd’hui encore, ce combat perdure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Driemir Varkyriz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U S U R P E R S :: [ HRP ] Genèse :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser