U S U R P E R S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tamir[A finir-Manque de temps]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamir




Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2008

Tamir[A finir-Manque de temps] Empty
MessageSujet: Tamir[A finir-Manque de temps]   Tamir[A finir-Manque de temps] Icon_minitimeMer 25 Juin - 5:09

Nom :Il vaudrait mieux que vous l'ignoré.
Prénom : Il vaudrait mieux que vous l'ignoré.
Surnom :Tamir


Âge :32
Race : Humain-Cyborg
Faction : Sheamel
Rang :
Métier : Tueur Professionnel

Description du Personnage:Avant l’opération : Le teint foncé et ses œils bleu palle on toujours forcer le respect. Partout où il allait, Tamir attirait les regards des autres passants. Un séduisant jeune homme dans la vingtaine au muscle reluisant, au cheveux cours et tout habillé de haute marque. Tout pour plaire non ? Utilisant toujours la haute gamme de la technologie que se soit pour se déplacé ou allumé sa douche. Intelligent, il étudia dans les plus grandes écoles. Son besoin d’apprendre le poussa à devenir un érudit en peu de temps. Hyperactif, il dormait peu, passant la plupart des nuits à la bibliothèque, seul moment où il était seul. Toujours un sourire sournois il était par contre extrêmement avars. Il ne partageais jamais se qu’il possèdent, se retrouvant ainsi seul. Malheureux qu’il était, Tamir. Riche héritier d’un très grand PDG, il acheta tout se donc il était capable, s’endoctrinant sur l’importance du bien matériel. Paranoïaque, il décida de s’isoler dans un coin perdu de l’Europe, agrandissant sa solitude. Il passa son ennuie a la chasse a l’arc ; l’exercice physique étant un bon contrepoids au surplus intellectuel. Il découvrit dans se sport le pouvoir de tuer et de faire souffrir. Devenant cruel, il pratiqua son art sur les touristes qui se perdait en forêts, assez nombreux dans le couin.

Armes :
Magitechs/Pouvoirs :





Histoire :
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Voix Divine
Maître du Jeu


Messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2008

Tamir[A finir-Manque de temps] Empty
MessageSujet: Re: Tamir[A finir-Manque de temps]   Tamir[A finir-Manque de temps] Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:47

Bonjour, et bienvenue.

Avant que tu n'ailles plus loin, j'ai quelques remarques à faire. Tout d'abord, attention à l'orthographe ("ses oeils" n'existe pas, par exemple, un oeil, des yeux, palle ne prend qu'un L et un  etc...) Ensuite, tu te contredis toi mème en disant que ton personnage ne peut etre seul que le soir à la bibliothèque (ce qui laisse à supposer qu'il est, sinon, toujours accompagné) puis en avouant qu'il est, à cause de son avarice, toujours seul. C'est opposé, il ne peut pas etre toujours seul en étant toujours accompagné sauff à la bibliothèque, on est bien d'accord ?
Et, pour finir, il n'y a pas d'exile hors de la ville, car hors d'Espyr les gens ne vivent pas longtemps -une nuit peut etre maximum. Qui plus est, mème si il parvenait à survivre en Europe loin d'Espyre, il ne chasserait pas, car il n'y a plus de vie -à part les Chikamis- hors des villes, plus d'animaux sauvages que l'on pourrait chasser et Surtout pas de voyageurs !... Il n'y a plus aucunes relations entres les cités, Espyr n'a plus aucun contacte avec l'Amerique, l'Océanie, l'Afrique ou l'Asie. Personne ne sait si les autres cités sont toujours debout et, de ce fait, personne ne cherche à "voyager" si il part sur le principe qu'il ne trouvera que la mort (se référer à ma 2em remarque disant qu'on ne survit pas en dehors des villes).

En esperant ne pas avoir été trop dure, je voulais simplement t'éviter d'avancer dans une voie qui t'aurait menée à tout devoir réécrire Smile Bonne continuation.


PS: également, attention à ta conjugaison, on dit "Il vaudrait mieux que vous l'IGNORERIEZ" c'est du conditionnel Présent qu'il faut utiliser là, et non un participe passé (qui n'a pas lieu d'etre sans un verbe conjugué le précédant d'ailleurs) qu'est "que vous l'Ignorié".
Revenir en haut Aller en bas
Driemir
Leader d'Isäk
Driemir


Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2008

Tamir[A finir-Manque de temps] Empty
MessageSujet: Re: Tamir[A finir-Manque de temps]   Tamir[A finir-Manque de temps] Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:48

Bienvenue également.

Je confirme les points qu'a souligné le maître du jeu, principalement sur les fautes (très nombreuses soit dit en passant, il faudrait que tu fasses attention à cela) de français.

Cependant je me permets de réagir avant que tu ne suives tous les conseils du maître du jeu car j'ai observé une erreur au sein même de ses corrections, notamment sur le "il vaudrait mieux que vous l'ignoré". Le MJ précise que tu dois écrire "ignoreriez" à la place de "ignorié" mais c'est impossible. Ecrire au conditionnel présent nécessite comme son nom l'indique une condition introduite pas "si".
Ainsi on pourrait obtenir : Si n'étiez pas si curieux vous ignoreriez le sens de cette phrase".
Mais dans "Il vaudrait mieux que vous l'ignoré", il vaudrait mieux n'est pas une condition. Bon je ne suis pas grammairien, mais ici il faut employer plutôt le subjonctif présent. On dira donc : "Il vaudrait mieux que vous l'ignoriez".

Puis quoiqu'il en soit, moi je vois plutôt d'un mauvais oeil ceux qui ne gardent qu'un surnom pour nommer leur personnage. Car la fiche est objective, donc les joueurs doivent révéler le nom de leur personnage, même si c'est la seule fois où il apparaît, bien que généralement les parents ont un nom, et donnent un prénom à leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamir[A finir-Manque de temps] Empty
MessageSujet: Re: Tamir[A finir-Manque de temps]   Tamir[A finir-Manque de temps] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamir[A finir-Manque de temps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U S U R P E R S :: [ HRP ] Genèse :: Présentations :: Fiches en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser