U S U R P E R S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Dew - Seigneur Shameal

4 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Voix Divine
Maître du Jeu

Dew - Seigneur Shameal Empty
MessageSujet: Dew - Seigneur Shameal   Dew - Seigneur Shameal Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:17

+ Histoire interessante et dépassant largement le minimat.
+ Capacités aux rp, aucunement remises en questions -bien que je me charge tout de mème sur le champ de lui demander l'exemple rp nécessaire que j'ajouterai ici bas.
+ Personnage n'ayant choisit que deux magitech (= chances de tomber sur Superman réduites).
- Elle a parlé d'ailes "type chauve-souris" que, je crois, nous avions refusé à Aghis.
- La multipersonnalité peut etre compliquée à gerer... A voir si nous faisons confiance, ou non.

Etant donné les vacances d'une bonne partie du staff, je pense que, pour ne pas la faire trop attendre, deux votes pour sa validation suffiront. Cependant, dans le doute, si il n'y a pas trois pour j'attendrai -au cas où certains aient des remarques à formuler- Jeudi/Vendredi avant de valider, ou de faire part de nos commentaires.

Edit :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PDG d'Hy-X

Fiche de Registre
Jauge:
Dew - Seigneur Shameal Left_bar_bleue30/30Dew - Seigneur Shameal Empty_bar_bleue  (30/30)
Magitechs/Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Dew - Seigneur Shameal   Dew - Seigneur Shameal Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:10

Etant donné que c'est moi qui ait posté, je ne vois pas d'objections à sa validation... A part peut etre l'histoire de la magitech déjà refusée.
https://usurpers.1fr1.net
Elke
Chef Ankheli
Elke

Fiche de Registre
Jauge:
Dew - Seigneur Shameal Left_bar_bleue60/60Dew - Seigneur Shameal Empty_bar_bleue  (60/60)
Magitechs/Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Dew - Seigneur Shameal   Dew - Seigneur Shameal Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:36

Je ne suis absolument pas pour les ailes chauve-souris, ce serait injuste envers Aghis.
Sur le plan capacité à faire du RP, il n'y a, à mes yeux, aucun problème à ce qu'elle devienne chef Shameal.
En ce qui concerne la multipersonnalité, je pense qu'il faut voir "à l'essai".

Donc c'est un oui avec quelque réserves pour les ailes chauve-souris.
Gawain
Grand Arpenteur
Gawain

Fiche de Registre
Jauge:
Dew - Seigneur Shameal Left_bar_bleue100/100Dew - Seigneur Shameal Empty_bar_bleue  (100/100)
Magitechs/Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Dew - Seigneur Shameal   Dew - Seigneur Shameal Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:32

Alea Jacta Est. Sa fiche a l'air correcte, je ne désapprouve donc point. =)
PDG d'Hy-X

Fiche de Registre
Jauge:
Dew - Seigneur Shameal Left_bar_bleue30/30Dew - Seigneur Shameal Empty_bar_bleue  (30/30)
Magitechs/Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Dew - Seigneur Shameal   Dew - Seigneur Shameal Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:59

Bien, donc je lui valide avec le Maitre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dew - Seigneur Shameal   Dew - Seigneur Shameal Icon_minitime

Dew - Seigneur Shameal
Page 1 sur 1