U S U R P E R S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Zone de flood

Aller en bas 
+3
Avatar
Gawain
Elke
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Avatar
PDG d'Hy-X
Avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 7 Left_bar_bleue30/30Zone de flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/30)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:00

L'admin ou le forum, qui est aujourd'hui défunt ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://usurpers.1fr1.net
Gawain
Grand Arpenteur
Gawain


Messages : 173
Date d'inscription : 22/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 7 Left_bar_bleue100/100Zone de flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:43

Aucun, chui en vacances XD T'as pas vu sur TWS?
Revenir en haut Aller en bas
https://usurpers.1fr1.net
Calista
Nabis
Calista


Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 7 Left_bar_bleue100/100Zone de flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:17

(pas compris le rapport entre les 2 posts précédents XD)

Ah mais donc vous êtes tous sur The Witch Slay, alors ?

Bon sinon Gawain, avoue-le que "Théogonie" n'existe pas XD C'est un mot que tu as inventé, chuis sûre ^^ Tiens je regarderais bien dans le dico qui est juste à côté de moi (j'ai juste à tendre la main) mais il faudrait que je dégage ce qu'il y a au-dessus... Dommage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
PDG d'Hy-X
Avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 7 Left_bar_bleue30/30Zone de flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/30)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:29

Ah, donc j'suis pas le seul à avoir trouvé ce mot bizarre ? ^^ Par contre je ne prendrai mème pas la peine de tendre la main pour verifier s'il existe ou non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://usurpers.1fr1.net
Driemir
Leader d'Isäk
Driemir


Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2008

Zone de flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:52

Et pourtant il existe ce mot : eh oui moi j'ai regardé dans le dictionnaire ^^

Si je me rappelle bien c'est la science de la hiérarchie des dieux... ou un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
PDG d'Hy-X
Avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 7 Left_bar_bleue30/30Zone de flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/30)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:01

... Ouai... Une science bien utile au XXIeme... (n'empèche que Théologie sonne moins mal ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://usurpers.1fr1.net
Gawain
Grand Arpenteur
Gawain


Messages : 173
Date d'inscription : 22/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 7 Left_bar_bleue100/100Zone de flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:17

La Théologie s'adresse à l'étude de Dieu en lui même. La Théogonie en somme c'est l'ensemble des Panthéons, je crois. C'est aussi le titre (en français) d'un album de Rotting Christ.
Revenir en haut Aller en bas
https://usurpers.1fr1.net
Avatar
PDG d'Hy-X
Avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 7 Left_bar_bleue30/30Zone de flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/30)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:20

Je ne connais mème pas le groupe ^^' Nous n'avons pas les memes classiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://usurpers.1fr1.net
Calista
Nabis
Calista


Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 7 Left_bar_bleue100/100Zone de flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:13

Pfff. Je suis vraiment crevée ce soir... (en d'autres termes Avatar, tu vas devoir attendre un peu Wink et du coup, je floode)

Faut que je m'occupe de mettre à jour mon CV, de l'envoyer, d'aller discutailler avec les gens où je fais mon stage... j'ai trop la flemme >_< En plus, la nouvelle loi qui vient de passer me motive à mort XD Je vais pouvoir faire des heures supp' sans compensation financière ou vacances en rab' ! On dit merci qui ? Merci M'sieur ! >_>

Enfin voilà, c'était ma minute de râlage. Et sinon, pourquoi Elke est une exilée du flood ? Elle boude ? ^^ Soit dit en passant, je me suis sérieusement demandée d'où elle pouvait me connaitre... jusqu'à ce que je parcours le forum en invitée XD Je ne savais pas qu'il existait du code mettable dans une signature pour faire ça (c'que c'est beau la haute technologie Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
PDG d'Hy-X
Avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 7 Left_bar_bleue30/30Zone de flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/30)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:37

^^ Haute technologie peut-etre pas, mais technologie inconue du grand public, certainement Razz


Moi je suis en dépression ^^ Les contrebasses sont chères ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://usurpers.1fr1.net
Calista
Nabis
Calista


Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 7 Left_bar_bleue100/100Zone de flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:47

Les instruments sont chers en général... Neutral la contrebasse est un bien bel instrument mais là tu ne tapes pas dans le bas du panier en effet ^^' (déjà qu'un violon, il me semble que ce n'est pas donné, alors on multiplies la taille par euh... beaucoup, j'imagine que le prix doit suivre). On ne te propose pas de prêt pour les cours de la première année ? (je sais que ça se fait pour certains instruments dans certaines écoles, c'est mieux de voir si ça te plait vraiment avant d'acheter ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
PDG d'Hy-X
Avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 7 Left_bar_bleue30/30Zone de flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/30)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:01

Dans les Conservatoires ça doit se faire, mais les écoles de musiques m'ont dit "si vous voulez les cours, achetez l'instrument"...

Quand aux violons, les prix restent abordables ^^ le moyen de gamme doit etre vers les 500€, à mon avis (étant donné que le moyen de gamme du Violoncelle est de 800, et celui de la Contrebasse 1500-2000...). Je ne tapes pas dans les instruments les moins chers avec la Contrebasse, mais quel violon Magnifique (nb: en fait ce sont les dimentions du Violoncelle qui sont multipliées quelques fois pour donner la contrebasse, dont l'utilité première était de doubler les violoncelles à l'octave inferieur ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
https://usurpers.1fr1.net
Calista
Nabis
Calista


Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 7 Left_bar_bleue100/100Zone de flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:49

Hum... Et le violoncelle ne te tente pas ? C'est beau aussi, moins lourd à transporter, et moins cher, ça te laisse le temps de te trouver une petite vieille millionnaire et cardiaque sans héritiers... ^^' En plus, je trouve qu'un instrument à ce prix c'est risqué, si ça ne te plait pas finalement... (le violoncelle aussi, tu me diras, si on se base sur ce principe)
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
PDG d'Hy-X
Avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 7 Left_bar_bleue30/30Zone de flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/30)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:01

Aucun doute que ça me plaise :p... Le violoncelle était ma première idée mais, faisant déjà de la basse, la Contrebasse c'était moins risqué (accordage en quintes avec les mèmes notes à vide, positions sur le manche facilité par la connaissance du manche basse... et tous ces petits avantages ^^'), alors que le violoncelle est accordé différemment, donc si je me plante et en violoncelle, et en basse juste parce que je confondrais les manches, c'est pas terrible ^^...


Mais je trouverais, au pire je me fais embaucher chez le luthier pour la fabriquer moi-mème... Ou je gagne au Loto... Je sais pas, j'hésite encore^:p



Sinon, hier y avait un invité toujours présent quand j'étais connecté (c'est à dire au moins 3h)... Mais il ne s'est pas inscrit Sad ça fait mal... Mais ne perdons pas espoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://usurpers.1fr1.net
Calista
Nabis
Calista


Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 7 Left_bar_bleue100/100Zone de flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:16

Ben non, faut pas perdre espoir ^^ En fait, je suis assez surprise que vous ayez choisi de relancer le forum à cette période de l'année. Je comprends que vous ayez plus de temps après vos bacs & Co, mais juillet-août c'est quand même la grande mort pour les forums ^^' 'fin faut pas s'attendre à grand-chose, je pense... En tout cas, j'ai mis votre jolie pub sur un autre forum où je vais. Bon, tout le monde est en vacances, et il n'y a déjà pas grand monde à la base, mais quand même Razz Après, je n'ai pas l'habitude des forums rp, alors je n'ai pas vraiment de contacts... C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
PDG d'Hy-X
Avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 7 Left_bar_bleue30/30Zone de flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/30)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:32

Mème quand on est plutot habitué à ces forums on a pas forcément de contacts ^^

Mais cette periode peut-etre qualifiée de bonne si on prend en compte le fait qu'il nous faille nous mème un peu de temps pour tout remettre en ordre et nous réimpliquer pleinement... 'Fin, une semaine avant la rentrée aurait suffit, pas besoin de deux mois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://usurpers.1fr1.net
Calista
Nabis
Calista


Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 7 Left_bar_bleue100/100Zone de flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:42

Une semaine, je ne sais pas... Mais avec les vacances, il y a aussi le risque que vous soyez coupés en plein élan ^^'

Et tu sais, quand j'y pense, ton invité, c'était peut-être moi, tout simplement... Rolling Eyes Je fais un stage dans une boite d'informatique et comme ce que je faisais me saoulait et que je cherchais des trucs sur internet (autrement dit, j'avais un explorateur ouvert), je suis passée plusieurs fois par ici même si je savais que ça ne bougerait pas entre temps (ici et d'autres forums... c'est mal de faire ça sur son lieu de travail mais euh... En plus, une fois que l'adresse est dans l'historique, c'est tellement facile de revenir, tu tapes les premières lettres et bam !). Je ne me connecte pas dans ces cas-là, je jette juste un coup d'oeil ^^ Après, de là à dire que j'étais là 3 heures, je peux jurer que c'est faux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
PDG d'Hy-X
Avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 7 Left_bar_bleue30/30Zone de flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/30)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:02

Bah, il y en avait peut-etre deux alors, parce que celui que j'ai vu y est resté bien longtemps, tu n'aurais fait que ça de ton aprem si c'était toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://usurpers.1fr1.net
Calista
Nabis
Calista


Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 7 Left_bar_bleue100/100Zone de flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:52

Non, je confirme, je n'y ai pas passé mon après-midi... ^^ Bon, je n'arriverai pas à te répondre ce soir, y a des gens qui font que de me causer sur MSN Rolling Eyes C'est dommage, ça m'aurait peut-être fait une pause lecture demain ^^

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
PDG d'Hy-X
Avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 7 Left_bar_bleue30/30Zone de flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/30)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:51

C'est pas grave ^^ T'y arrivera bien un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://usurpers.1fr1.net
Calista
Nabis
Calista


Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 7 Left_bar_bleue100/100Zone de flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:54

Ayééé ! Ah la vache, je suis bien contente d'être en week-end ! Je suis trop névrosée, ça ne me réussit pas XD

(je floode pour flooder Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
PDG d'Hy-X
Avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 7 Left_bar_bleue30/30Zone de flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/30)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:55

Si tu avais la chance (moi je l'ai, moi je l'ai :p) d'etre en vacance, qu'est-ce que ce serait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://usurpers.1fr1.net
Calista
Nabis
Calista


Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 7 Left_bar_bleue100/100Zone de flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:11

Aaaaaaaaaaaargh ! Faut pas me dire çaaaaaaa >_< Il y a des pensées que j'évite d'avoir pour ne pas me faire de mal !

Si j'étais en vacances... ce serait vachement mieux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
PDG d'Hy-X
Avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 7 Left_bar_bleue30/30Zone de flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/30)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:45

Vachement mieux n'est mème pas à la hauteur Razz ... Oh, mais ça viendra bien... J'espère pour toi, en tout cas (et moi ça se finira bien, malheureusement) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://usurpers.1fr1.net
Calista
Nabis
Calista


Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 7 Left_bar_bleue100/100Zone de flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:26

Rhô la vache, c'est quoi cette éducation que j'entends dehors ? Des gosses insupportables avec eurs sifflets et quand un adulte (leur père ??) leur demande de s'arrêter il se fait traiter je cite de "petit pédé de merde". Ben elle est belle la jeunesse >_>

(y a des gifles qui se perdent XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone de flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de flood
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U S U R P E R S :: [ HRP ] Apocalypse :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser