U S U R P E R S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zone de flood

Aller en bas 
+3
Avatar
Gawain
Elke
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Driemir
Leader d'Isäk
Driemir


Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2008

Zone de flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:10

ça donne pas beaucoup envie d'aller en Italie tout ça ^^ Sauf si on aime renverser les scooters de 4 personnes lol. Mais ça fait cher pour aller s'acheter des pizzas et des glaces ^^

La bouffe anglaise j'ai pas trouvé ça vraiment dégueulasse (enfin je m'en rappelle plus lol), c'était mangeable quoi ^^ Mas c'est vrai qu'on mange bien en France. hummm les bons escargots crus (ah non, cuits lol! )

Calista, je ne savais pas que c'était volontaire cette masse de travail. En tout cas passe quand même souvent sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elke
Chef Ankheli
Elke


Messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 10 Left_bar_bleue60/60Zone de flood - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/60)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:42

Et moi je m'ennuie et je me sens loin de chez moi alors que j'y suis. *Sigh*

Comment va le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Driemir
Leader d'Isäk
Driemir


Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2008

Zone de flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:30

Moi ça va ça va et toi mis à part ton impression de lointaine présence (je pense pas que ça se dise comme ça mais c'est du flood ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Elke
Chef Ankheli
Elke


Messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 10 Left_bar_bleue60/60Zone de flood - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/60)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:18

Aujourd'hui ça va pas : J'ai pas trouvé de nouvelles chaussures What a Face (Bien un problème de fille ça)
Revenir en haut Aller en bas
Driemir
Leader d'Isäk
Driemir


Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2008

Zone de flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:57

Lol. Moi aussi je suis difficile quant aux chaussures.
Enfin peut-être pas autant qu'une fille ^^
Déjà je n'y vais que quand ça urge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elke
Chef Ankheli
Elke


Messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 10 Left_bar_bleue60/60Zone de flood - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/60)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:46

Que quand ça urge = Quand tu marches pieds nus parce qu'il n'y a plus de semelle ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Driemir
Leader d'Isäk
Driemir


Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2008

Zone de flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:15

Euh peut-être pas à ce pont là non plus ^^

Disons quand il commence à y avoir des trous qui s'agrandissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dew
Seigneur Shameal
Dew


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 10 Left_bar_bleue85/100Zone de flood - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:55

Je suis une fille.
J'ai deux paires de chaussures.
Une qui commence à se trouer.
J'aime pas acheter des chaussures xD.

Punaise...le stage Bafa un jour après un festival, c'est crevant. J'espère survivre toute la semaine. I WILL SURVIVE!
Revenir en haut Aller en bas
Driemir
Leader d'Isäk
Driemir


Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2008

Zone de flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:11

Enfin moi j'aime pas faire les magasins en général donc comme ça ça explique tout ^^

Et oui il serait préférable que tu survives Dew ^^
Mais, c'est quoi le stage Bafa ?
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Nabis
Calista


Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 10 Left_bar_bleue100/100Zone de flood - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:22

Le Bafa, c'est ce dont tu as besoin pour faire mono de colo ! Bon courage Dew ! Wink (moi, je sais que ce n'est pas mon truc, mais si tu veux le faire, j'en déduis que tu aimes ça ^^... Et tu m'étonnes que tu aies du mal à tenir si tu enchaines derrière un festival ! XD)

Moi j'aime acheter des chaussures. Quand j'en trouves. Et ça, ce n'est pas toujours facile (notamment parce que la mode et moi ne sommes pas toujours d'accord, en plus j'ai un quota de tolérance très relatif vis-à-vis de la foule).

Et sinon, je ne peux m'empêcher de dire un peu partout que parmi mes entretiens (qui se passent plutôt bien, je dirais), j'ai eu une vraie proposition d'embauche ! (par vrai j'entends : on vous envoie un contrat par la poste) cheers ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elke
Chef Ankheli
Elke


Messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 10 Left_bar_bleue60/60Zone de flood - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/60)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:57

Han T-T Un jour de plus avec cette Allemande et je me tire une balle.
Perkele Elämä...

*Va se pendre*

Jm'ennuie comme un rat mort.
Revenir en haut Aller en bas
Dew
Seigneur Shameal
Dew


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 10 Left_bar_bleue85/100Zone de flood - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:12

Et si on faisait vivre le rp du fofo???
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
PDG d'Hy-X
Avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 10 Left_bar_bleue30/30Zone de flood - Page 10 Empty_bar_bleue  (30/30)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:48

Ce n'est, ma foi, pas là une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://usurpers.1fr1.net
Calista
Nabis
Calista


Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 10 Left_bar_bleue100/100Zone de flood - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:07

* sautille *

Savez quoi ? Hier, j'ai eu 25 ans, j'ai signé mon premier contrat de travail, et aujourd'hui j'ai passé ma soutenance de stage et ça s'est très bien passé ! cheers

Et là, je suis (enfin !!!) en vacances ! cheers

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
PDG d'Hy-X
Avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 10 Left_bar_bleue30/30Zone de flood - Page 10 Empty_bar_bleue  (30/30)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:41

Hier premier contrat et aujourd'hui déjà en vacances ?... Et ce sont les étudiants les glandeurs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://usurpers.1fr1.net
Calista
Nabis
Calista


Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 10 Left_bar_bleue100/100Zone de flood - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:06

J'ai signé lundi... Je ne vais quand même pas commencer le lendemain Razz En plus, je n'ai pas eu de vraies vacances depuis Noël (parce que les étudiants, ça a du mal à glander la fin de leur dernière année ^^).

Accessoirement, pas qu'à la fin, mais ça, ça dépend des gens et surtout de la période XD
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
PDG d'Hy-X
Avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 10 Left_bar_bleue30/30Zone de flood - Page 10 Empty_bar_bleue  (30/30)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:21

Ah bah si, si, tu devrais commencer dès le mardi ^^ Parce qu'il faut les mériter, les vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://usurpers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Zone de flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de flood
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U S U R P E R S :: [ HRP ] Apocalypse :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser