U S U R P E R S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zone de flood

Aller en bas 
+3
Avatar
Gawain
Elke
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Avatar
PDG d'Hy-X
Avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 8 Left_bar_bleue30/30Zone de flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/30)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:06

La baffe est autant pour l'adulte que pour les petits Rolling Eyes Après tout c'est lui qui n'est pas fichu de se faire respecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://usurpers.1fr1.net
Gawain
Grand Arpenteur
Gawain


Messages : 173
Date d'inscription : 22/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 8 Left_bar_bleue100/100Zone de flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:01

Ah ces jeunes.

J'ai hier soir commencé le nouveau forum, il faudra attendre un peu avant qu'il ne soit prêt. Donc n'hésitez pas à faire du rp, car ça risque de prendre un peu de temps. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://usurpers.1fr1.net
Avatar
PDG d'Hy-X
Avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 8 Left_bar_bleue30/30Zone de flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/30)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:37

Rolling Eyes 'Fallait le dire plus tot ^^ Bon bah dans ce cas, Cali, je te répond ce soir si j'ai un peu de temps à moi
Revenir en haut Aller en bas
https://usurpers.1fr1.net
Calista
Nabis
Calista


Messages : 51
Date d'inscription : 30/03/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 8 Left_bar_bleue100/100Zone de flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:46

Waw c'est beau, y a toutes les couleurs dans les membres connectés depuis moins de 24 heures ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Driemir
Leader d'Isäk
Driemir


Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2008

Zone de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:51

Je suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Gawain
Grand Arpenteur
Gawain


Messages : 173
Date d'inscription : 22/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 8 Left_bar_bleue100/100Zone de flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:41

Paska alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://usurpers.1fr1.net
Avatar
PDG d'Hy-X
Avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 8 Left_bar_bleue30/30Zone de flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/30)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:34

Elke fait toujours la tète au flood, au fait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://usurpers.1fr1.net
Driemir
Leader d'Isäk
Driemir


Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2008

Zone de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:48

Je crois que oui... c'est de ta faute Ava (eh oui toujours le même !) !

Non sérieusement c'était quoi la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
PDG d'Hy-X
Avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 8 Left_bar_bleue30/30Zone de flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/30)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:03

Mème pas, c'est Gawain qui lui a dit qu'elle n'en serai pas capable :p pour un coup que j'y suis pour rien
Revenir en haut Aller en bas
https://usurpers.1fr1.net
Driemir
Leader d'Isäk
Driemir


Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2008

Zone de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:16

C'est vrai pour une fois... tu as quand même dû y mettre un peu du tien c'est obligé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
PDG d'Hy-X
Avatar


Messages : 107
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 8 Left_bar_bleue30/30Zone de flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/30)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:56

Mème pas ! Ici le flood ne me connait pas ^^


Dit, t'es sur du "Ignoriez" ? Je me suis demandé longtemps si c'était vous l'igonriez ou vous l'ignoreriez, mais j'trouvais que la 2em solution sonnait vachement mieux Razz (j'ai passé une heure à chercher sur internet la règle de conjugaison qui pourrait répondre à ma question, sans succès)
Revenir en haut Aller en bas
https://usurpers.1fr1.net
Driemir
Leader d'Isäk
Driemir


Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2008

Zone de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:30

Oui pour ignoriez je suis sûr, moi aussi j'ai cherché parce que du coup je savais plus vraiment quelle réponse était la bonne...

Je ne peux certes pas affirmer que c'est LA bonne réponse mais d'après mes recherches ça ma me mène à cette solution là.
Revenir en haut Aller en bas
Elke
Chef Ankheli
Elke


Messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 8 Left_bar_bleue60/60Zone de flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/60)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:18

18 jours hors du flood... JE M'ENNUIE >_< Et mon RP avance pas Evil or Very Mad
J'en ai marre des RP de 7 lignes des autres foruuuummmsss * Crying or Very sad *

Ce fut dur... 18 jours d'abstinence, j'en ai encore les doigts qui frétillent.

*Embrasse tout le monde et les pages de flood* Ô Terre d'Asile ! Me revoici en ton sein doux et chaleureux... Digne du Nid ou mes petits trônent.

Et réponse à 'mir (Je me permets de te surnommer comme la station hein What a Face ) J'ai boudé aussi longtemps pour montrer à Gawain que je suis ni une you-you ( Evil or Very Mad ) et que je pouvais me passer de flood (18 jours, un record Rolling Eyes )

PS : J'adore la nouvelle musique sur ma signature drunken


Dernière édition par Elke le Mer 23 Juil - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dew
Seigneur Shameal
Dew


Messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 8 Left_bar_bleue85/100Zone de flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:41

Excuse...c'est quoi une you-you??

O___o'
Revenir en haut Aller en bas
Elke
Chef Ankheli
Elke


Messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 8 Left_bar_bleue60/60Zone de flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/60)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:52

Gawain a écrit:
Ouais je sais, je la connais depuis longtemps, cette You-you. Surtout qu'on a besoin de flood. clown

You-you : Ange (appelation par les démons)
dans In Nomine Satanis, un jeu de rôles français.

Gawain est un vilain quand il dit que jsuis une you-you >__< Mais c'est pas méchant Razz C'est juste pour me taquiner Rolling Eyes (Et je déteste qu'il me taquine What a Face )


Arrière suppôt(sit... Nan, jla fais pas, c'est pas digne de moi) de Satan ! Zone de flood - Page 8 Enterrement1
Revenir en haut Aller en bas
Driemir
Leader d'Isäk
Driemir


Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2008

Zone de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:59

Oui Elke, laisse à Ava le soin de se ridiculiser plus ^^

Puis les suppôts de Satan... ils sont bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elke
Chef Ankheli
Elke


Messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 8 Left_bar_bleue60/60Zone de flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/60)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:52

Moi d'habitude j'aime bien être une vilaine aussi What a Face Mais là... Jouer la rusée un peu déviante mais qui le montre pas... Graou :p

*...*

Je viens de voir ma Mamie habillée d'une chemise à fleur largement tâchée de sang... On est vraiment tarés dans ma famille Zone de flood - Page 8 Manga20

J'ai envie d'un nouveau kit >__<'
Revenir en haut Aller en bas
Driemir
Leader d'Isäk
Driemir


Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2008

Zone de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:47

Largement tâchée de sang ? Elle est bien ta grand-mère... ^^

Moi j'en ai pas des comme ça, en revanche ce serait moi le plus étrange ^^ Si mon frère il est taré mais qu'est-ce qu'on y peut ? C'est de naissance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elke
Chef Ankheli
Elke


Messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 8 Left_bar_bleue60/60Zone de flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/60)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:37

Ma grand mère est géniale mais c'est pas sa faute What a Face N'empêche qu'elle savait pas d'où venaient ces larges trainées de sang sur son chemisier... Ma mamie serait-elle une tueuse somnambule ? Pas une vampire, elle en a pas au col What a Face Dommaaaage xD
Revenir en haut Aller en bas
Driemir
Leader d'Isäk
Driemir


Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2008

Zone de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:35

Lol une bouchère inconsciente ! ^^
Ouai dommage que c'est pas une vampire, c'eut été drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elke
Chef Ankheli
Elke


Messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 8 Left_bar_bleue60/60Zone de flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/60)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:37

C'est surtout que j'aurais compris pourquoi est-ce que je suis si attirée par ces créatures sanglantes :/
Bref. *Faut absolument que je parle à Gawain le grand manitou mowa*

Comment ça va ? *Question bête mais réchéflissez avant de répondre*
Revenir en haut Aller en bas
Driemir
Leader d'Isäk
Driemir


Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2008

Zone de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:36

Attirée par ces créatures aussi sanglantes et aussi violentes ?

Comment peut-on... comment peux-tu... comment pourrait-on ne pas l'être ! ^^

Alors comment je vais... hum... well... pas mal. Je vais plutôt bien. Maintenant que je sais que bien plus près de moi il y a des gens qui ont la même admiration que moi pour ces créatures ^^
Mais plus sérieusement ça va, en plus c'est la nuit donc bon... ^^

Et toi dans tout ça ça va comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Elke
Chef Ankheli
Elke


Messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 8 Left_bar_bleue60/60Zone de flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/60)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:26

Moi ? Bon, alors moi on va dire que ça va. A part que ma famille part en morceaux, que certains membres sont envahissants. Et je me suis sentie vieille tout à l'heure en voyant ma nouvelle petite cousine qui s'appelle Candice (pourquoi je pense à Eths ? -_-) donc bon... Moyen. A part ça, disons que ça va. Ah non enfin si, j'ai envie d'un nouveau kit, j'ai les photos mais j'ai pas le courage xD En plus j'ai du temps à tuer mais j'ai la flemme d'aller sur les forums où je suis actuellement tout simplement parce que j'ai envie d'un plus haut niveau de RP -_-'
Et sur FlyFF (Fly For Fun haha) et ben j'avance What a Face Bref, bref. J'ai le "Koti-ikävää" en plus (Alias mal du pays).

*Et je raconte ma vie* Jupi.
Revenir en haut Aller en bas
Driemir
Leader d'Isäk
Driemir


Messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2008

Zone de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:52

Pauvre b... [nan arrête de dire cette connerie là à ous ceux qui ont un problème !]

Ta famille part en morceaux ? La mienne aussi, ça a déjà commencé en fait. Et personnellement, j'espère que ça va casser plus sinon ça va mal finir. Comment je suis malveillant ? Mais absolument ! ^^
Pour le kit je peux pas t'aider... j'ai déjà bien du mal à trouver un avatar qui aille alors bon ^^
Parce que tu es sur des forums de niveau... disons moindre (^^) ? Quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elke
Chef Ankheli
Elke


Messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche de Registre
Jauge:
Zone de flood - Page 8 Left_bar_bleue60/60Zone de flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/60)
Magitechs/Pouvoirs:

Zone de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:38

Je te comprends What a Face Là, un autre membre de ma famille va arriver et je sens les soirées "tendues". Heureusement que ce membre a un chien, j'irai me promener avec >___<

Sinon, forums dans le genre "la plupart des membres font 7 lignes parce que c'est obligatoire" fantasy, école. Je joue une détraquée mentale (bon, comme partout) mais qui soigne les autres détraqués mentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone de flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Zone de flood   Zone de flood - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de flood
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U S U R P E R S :: [ HRP ] Apocalypse :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser